Le drone Karma de Gopro arrivera le 19 septembre !

No votes yet.
Please wait...

Après l’arrivée de deux quadricoptéres de la marque Parrot ( Swing et Mambo) pour la rentrée. Gopro annonce à son tour l’arrivée le 19 septembre du drone karma, après un travail acharné de ses équipes pour commercialiser un drone digne de ce nom au grand public.

Le drone Karma de Gopro pour donner un nouveau souffle au constructeur Gopro

Gopro semble être à la recherche d’une nouvelle dynamique en lançant son drone Karma. En effet, ses caméras ne semblent plus avoir le même succès qu’auparavant, comme les caméras Héro qui ont bâti la réputation du constructeur. En effet, les caméras d’action ( action-cams ) font l’objet d’une concurrence acharnée entre les constructeurs, cette diversification semble être vitale pour la survie du constructeur Gopro.

Voyez cette vidéo d’introduction pour vous mettre le goût à la bouche !

Le drone Karma de Gopro trouvera t-il sa place sur le marché des drones ?

Le marché des drones est très concurrentiel avec des entreprises comme Parrot et DJI proposant des modèles de drones divers et disposant d’une réputation à ne plus refaire ( quadricoptères, minidrones, hydrocoptères ….).

Le drone Karma de Gopro, devra proposer des fonctions inédites et apportant une réelle valeur ajoutée, afin de trouver une place sur le marché concurrentiel des drones. Une vidéo de présentation semble lever le mystère semblant être un drone, toutefois, s’agit t-il du drone Karma ? Gopro semble maintenir le mystère, pour quelles raisons ?

Verrons-nous de nouvelles fonctionnalités que l’on ne trouve pas chez ses concurrents ?

Rendez-vous le 19 septembre pour le lancement du drone Karma !

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

 

One thought on “Le drone Karma de Gopro arrivera le 19 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *