Les minidrones Swing et Mambo de Parrot font leur entrée !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

L’entreprise française Parrot fait une entrée fracassante, pour ce mois de septembre rythmé par la reprise et le retour des vacances, en lançant sur le marché deux quadricoptéres de qualité : Le Parrot Mambo et le Swing !

Parrot-Swing-minidrone-quadricoptereLe minidrone Swing de Parrot : « J’ai la puissance d’un avion et la facilité d’un quadricoptère »*

Cette phrase résume toute les caractéristiques du minidrone Swing de Parrot, en effet, ce minidrone est extrêmement facile à manier et vous étonnera de sa puissance que l’on peut comparer à un avion supersonique ! Le minidrone Swing de Parrot dispose d’un système de pilotage automatique et d’un mode de décollage et d’atterrissage vertical. Par ailleurs, la Flypad qui est la manette de la marque Parrot, dispose d’une fonction permettant de piloter le minidrone Swing de Parrot de manière précise comme un pro !

Pour la somme de 139 euros, vous serez en mesure d’effectuer de belles acrobaties avec votre Minidrone Swing de Parrot et de stabiliser votre quadricoptère en toute simplicité. La fonction d’autopilote prend le relais sur votre pilotage et vous permettra de ressentir les frissons en effectuant des montés, descentes, flips avant ou arrière et des acrobaties à couper le souffle à travers des figures comme le Looping, demi-vrille ou demi-tour instantané.

Cliquez ici Achetez dés maintenant le drone Swing de Parrot

Le minidrone Mambo de ParrotLe minidrone Mambo de Parrot: « Un drone, deux accessoires pour rivaliser d’adresse »*

Le minidrone Mambo de Parrot dispose de nombreux avantages qui vous permettront de réaliser des acrobaties et de l’équiper du lanceur de billes ( Cannon) ou de la price Grabber. Le minidrone Mambo de Parrot se caractérise par son aspect robuste et la facilité déconcertante de l’apprivoiser !

Le minidrone Mambo de Parrot est un drone de combat, en effet, en fixant le Cannon sur l’appareil, vous aurez la possibilité de vous mesurez à vos adversaires à travers des jeux d’adresse comme par exemple tirer sur des cibles légéres, qui peuvent être par exemple une montagne de gobelets. Ce minidrone vous permettra de connaître les joies du pilotage d’un appareil de la marque Parrot tout en vous fixant des challenge. Sachez que vous pouvez charger jusqu’à 6 billes, qui sont bien entendu sans danger.

Le minidrone Mambo de Parrot dispose d’un contrôleur de vol et de capteurs sophistiqués, grâce à sa facilité de contrôle, le minidrone Mambo de Parrot demeure stable même si vous lâchez les commandes ! Par ailleurs, l’option « cut-out system », et les moteurs de ce minidrone s’arrêtent de fonctionner en cas de collision.

Cliquez ici Achetez dés maintenant le drone Mambo de Parrot

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

One thought on “Les minidrones Swing et Mambo de Parrot font leur entrée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.