Des rumeurs sur la sortie du DJI Mavic, un drone pliable

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Le célèbre fabricant de drone DJI est devenu avec Parrot, un poids lourd dans l’industrie des aéronefs. Pour garder cette position de choix, DJI innove constamment en proposant de nouveaux modèles pour les amateurs de drones. Ainsi, ses Phantom ont pu séduire le grand public et pour rester sur cette dynamique, DJI pourrait proposer très bientôt un drone pliable du nom de Mavic.

Le DJI Mavic, un drone qui pourrait être commercialiser prochainement

Le site Heliguy a obtenu des images du DJI Mavic qui pourrait être commercialisé au grand public prochainement. Par ailleurs, le constructeur Mavic à deposé très récemment un brevet laissant entrevoir la commercialisation du DJI Mavic. En effet, le DJI Mavic serait beaucoup  plus facile à piloter.

Le DJI Mavic, un drone pliable

L’une des spécificité du DJI Mavic serait la possibilité de le plier. D’après les clichés dévoilés par Heliguy, le drone peut se plier complétement et semble léger. Le poids serait de 650 grammes, soit la moitié des modéles Phantom de DJI, par ailleurs, le DJI Mavic disposerait d’une caméra embarqué 4K sur un gimbal 2 axes. Par ailleurs, la Batterie est de de 3830mAh 11.1v contre 5350 mAh 15,2 V pour le DJI Phantom 4.

Toutefois, rien n’est sûr, cette nouvelle est à prendre au conditionnel dans la mesure ou DJI n’a rien annoncé officiellement. Une rumeur fait état d’un lancement pour le 15 septembre prochain, affaire à suivre …

 
CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.