Les 5 meilleurs accessoires pour drones

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Vous venez d’acheter votre drone et vous vous demandez, quelles sont les meilleurs accessoires à acquérir avec votre appareil ? Cet article, vous donnera les meilleurs accessoires pour votre drone.

à acquérir. Ces accessoires vous seront bien utiles pour avoir une expérience agréable et optimale avec votre drone !

 

batterie-drone1ére Accessoire pour votre drone : La batterie remplaçable

 

Lorsque vous pilotez votre drone et que vous voyez votre batterie faiblir et que vous ne souhaitez pas attendre son rechargement afin de prolonger le plaisir du pilotage de votre drone, une solution s’impose : Acquérir une batterie de remplacement. En effet, lorsque la batterie sera faible, il faudra bien évidemment la recharger et attendre une dizaine de minutes ….

Pour cela, prolonger le plaisir de piloter un drone en ayant des batteries supplémentaires sera l’équation parfaite et constitue un des meilleurs accessoires pour votre drone !

 

Le protège hélice pour drone2ème accessoire pour votre drone : Le protège hélice

 

Certains modèles de drones disposent de protections d’hélices comme le Hubsan X4 lors de son achat. Si votre drone n’en possède pas à la livraison, il sera effectivement important d’en acquérir lors du pilotage en intérieur par exemple avec le risque pour votre drone de se heurter à des obstacles. Le protège hélice pourra effectivement être utile lors d’atterrissages douloureux et aura un effet bénéfique sur votre drone en allongeant son espérance de vie …

 

Lors du pilotage du drone, les hélices ont tendance à se dégrader très rapidement lors de la collision, le protège hélice est souvent personnalisable et vous permettra d’établir un modèle de drone à votre goût du point de vue, car différentes couleurs et formes sont disponibles sur le marché.

 

La piste d'atterissage pour drone ( droneboard )3ème accessoire pour votre drone : Le dispositif d’atterrissage ( droneboard )

 Les équipements d’atterrissage ( drone board ) sont la plupart du temps livrés avec le drone. Toutefois, pour un drone haut de gamme, un équipement atterrissage sera bien évidemment indispensable en vue d’éviter des crashs pouvant endommager l’appareil.

 

 

Sac a dos pour transporter des drones4ème accessoire pour votre drone : Le Sac à dos

Un sac à dos pour transporter votre drone sera bien évidemment indispensable. En effet, les pièces incontournables du drones comme les hélices, antennes ou caméras par exemple, devront être protéger.

Bien évidemment, un drone ne s’adaptera pas à un sac à dos traditionnel permettant de transporter des caméras pour les photographes et amateurs de clichés avec drones par exemple. Pour cela, un sac épousant la forme de votre drone et de ses accessoires sera indispensable pour un transport optimale et la préservation de ses pièces.

La carte micro sd pour drone5ème accessoire : La carte micro SD

Les passionnés de prises de vues et de photos devront utilisés des drones permettant d’enregistrer des images et vidéos à couper le souffle. Pour cela, une bonne carte mémoire sera indispensable en vue d’enregistrer vos exploits sans perte de FPS au préalable. L’achat d’une carte micro SD constitue l’un des meilleurs accessoires pour votre drone en vue de de sauvegarder du FPS.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.