Le drone A5d-M600 pour les pro avec DJI et Hasselblad !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Le drone A5d-M600 de DJI permet des  prises de vues aériennes professionnelles grâce à l’association de Hasselblad et Dji ! Le célébre constructeur chinois de drones intégrera dans ce drone une caméra, pour des prises de vues aérienne élaborée par une entreprise suédoise, suite à une entrée dans le capital de celle-ci par le géant des drones DJI.

Le drone A5d-M600 de DJI sera utile pour des photos pour les professionnels

Le drone A5d-M600 de DJI aura la possibilité de prendre des photos aériennes professionnelles et sera également utile pour l’inspection d’éoliennes par exemple. Le drone A5d-M600 de DJI dispose d’une nacelle Ronin MX, le M600 pourra embarquer le Hasselblad A5D qui est adapté à la photographie aérienne, et disposant d’un capteur CMOS de 50 Mpx. En outre, l’A5D est protégé contres les intempéries.

le drone A5d-M600 de DJI dispose d’une technologie avancée

Le drone A5d-M600 de DJI dispose d’une technologie de pointe, avec un système de transmission Lightbridge 2 et le contrôleur de vol A3. Le drone dispose également d’un système de propulsion qui résistera à la poussière et refroidira le moteur, afin de prolonger l’usage du drone A5D-M600 de DJI avec un cardan du nom de Ronix MX.

Le drone A5d-M600 de DJI conçu pour les prises de vues aériennes

Ce drone sera utile pour les prises de vues aériennes, en effet, le drone A5d-M600 de DJI sera capable de voler jusqu’à une altitude de 2500 métres et d’atteindre une vitesse de 18m/s et également de rester en vol stationnaire.

Les professionnels du secteur de la photographie aérienne seront ravis d’apprendre l’autonomie de 45 minutes. Par ailleurs, plusieurs types de caméras sont adaptables sur le drone A5d-M600 de DJI, qui pourra par ailleurs contenir l’A5D de Hasselblad qui pèse plus de 1, 3 kg.

Le drone A5d-M600 de DJI est équipé d’une système infra-rouge

Un système infra-rouge pourra équiper le drone A5d-M600 de DJI afin de pouvoir faire des observations bien précises, aussi bien dans le domaine environnementale que agricole. Par ailleurs, le drone A5d-M600 de DJI sera d’une stabilité déconcertante, grâce à un système anti-vibrations qui assurera que tous les capteurs restent parallèles entre eux en permanence.
Ce drone coutera environ 4600 euros et avec le A5D, l’ensemble approchera les 24 000 euros.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.