Un nouveau drone à selfie du nom de Hover Camera !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Les drones à selfie semblent confirmer leur popularité croissante auprès des amateurs du genre ! Afin de palier à cette nouvelle tendance dans les innovations technologiques, la start-up chinoise Zero Zero Robotic a développé un drone à selfie digne de ce nom et prend très au sérieux ce projet en ayant effectué une levée de fonds de 25 millions de dollars !

Ce drone du nom de Hover Camera, vous permettra de prendre des photos que vous pourrez immortalisez, grâce à cet innovation constituée de fibre de carbone, qui permettra d’éviter les chocs dans le cas où l’engin serait à même de vous heurtez.

A savoir que ce drone à selfie, est constitué d’un processeur Snapdragon 801 et d’un accéléromètre, ainsi que d’un gyroscope et un baromètre permettant de corriger sa trajectoire. Toutefois, le Hover Camera ne dispose pas de stabilisateur d’image optique, mais d’un stabilisateur d’image électronique, évitant que les vidéos ne tremblent trop.

La stabilité de vol est une fonctionnalité importante du Hover Camera, grâce à un sonar et des caméras, qui permettront de suivre l’utilisateur et de la prendre en photo sur 360 degrés.

Les amateurs de selfie pourront transporter très facilement dans un sac à dos, le Hover Camera qui mesure seulement 182 x 132 x 32,5 mm. Cette merveille technologique pèse seulement 240 grammes et dispose d’un capteur frontal de 13MP, permettant d’effectuer des prises de vues et des vidéos en 4K. Par ailleurs, le Hover Camera dispose d’hélices qui se situent sous une protection grillagée, avec la possibilité de le plier très facilement.

Concernant sa commercialisation, le Hover Camera coûtera 600 dollars, mais sa date de commercialisation est encore inconnue. Du côté du pilotage du Hover Camera, l’engin se contrôlera à partir d’un smartphone et disposera d’un logiciel permettant de suivre le pilote à la trace, tout en respectant les distances de sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.