Sélection des 5 meilleurs drones de l’année 2016

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

L’année 2016 est charnière en termes d’innovation dans l’industrie des drones, de nombreuses innovations fleurissent (drones à selfie, prototype de drone à hydrogène …) aussi bien pour les professionnels que pour le grand public. Cet article se restreint à une sélection des 5 meilleurs drones de loisirs pour le grand public et saura vous guidez le choix d’un drone correspondant à vos aspirations que ce soit en terme de prix, qualité ou fiabilité.

Avis et test du drone DJI Phantom 3 StandardLe nec plus ultra, le DJI Phantom 3 Standard : Un incontournable pour cette année 2016, le DJI Phantom 3 Standard est le drone parfait pour un débutant disposant d’un budget conséquent. En effet, le DJI phantom 3 standard dispose d’un moteur puissant et permettra au pilote de maîtriser parfaitement l’appareil et d’avoir un parfait contrôle de la trajectoire de l’appareil. Ce qu’il convient de retenir pour le DJI Phantom 3 Standard sont ses nombreuses fonctions comme l’assistant de vol automatique, le vol stationnaire, le GPS direct et bien d’autres avantages que vous pourrez connaître en consultant cet avis et test du DJI phantom 3 Standard !

Pour les plus téméraires, le Parrot Bebop 2 : Autre drone incontournable pour amateurs de drones de loisirs, le drone Parrot le Parrot Bebop 2 : Avis et testBebop 2 saura vous séduire grâce à sa rapidité, sa légèreté et sa caméra full HD intégrée dans l’appareil. Le Bebop 2 est un drone qui pèse moins de 500 grammes et qui bénéficie d’une autonomie de vol de 25 minutes Le Bebop 2 peut atteindre la vitesse de 60 km/h et saura voler dans n’importe quelle circonstance ( pluie, vent ….). Le drone dispose de 7 capteurs qui permettent au Bebop 5 de se stabiliser sans difficulté, avec la formidable opportunité de le manier sans difficultés.

Hubsan X4 H107C LED Mini QuadCopterPour les petits budgets, le Hubsan X4 : Le Hubsan X4 est idéal pour les petits budgets ! Il s’agit d’un mini-drone de loisir doté  d’une caméra 0.3 Mégapixels. Vous aurez la possibilité de le piloter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Par ailleurs, ce mini-drone de loisir est pilotable dans l’obscurité grâce aux 4 leds situés sur sa structure. Le Hubsan X4 est accessible pour un peu moins de 50 euros !

Drone avec Caméra Intégrée Hydrofoil NewZ

Le deux en un, l’Hydrofoil z: L’Hydrofoil New Z de la marque Parrot a une double fonction : voler et naviguer selon les envies de leurs acquéreurs ! Ce drone nouvelle génération est un bijou d’innovation et ravira les amoureux des milieux maritimes. En effet, l’Hydrofoil New Z est constitué d’hélices qui lui permettent de naviguer sur l’eau douce. Par ailleurs, son pilote pourra propulser ce drone jusqu’à 5 à 6 cm au-dessus de l’eau, tout en stabilité !

Drone avec Caméra Intégrée et led Jumping Night BuzzLe drone accrobate, le Jumping Night Buzz : Le mini-drone de loisirs Parrot Jumping Night dispose de LEDs afin de le visionner lors de virées nocturnes ! Dans le même temps, le mini-drone de loisirs

Le Parrot Jumping Night buzz n’est pas étranger aux acrobaties et aux effets sonores et lumineux : frissons garantis ! En effet, le Jumping Night Buzz dispose d’une option « Road Plan » donnant l’opportunité au pilote de ce mini-drone de la marque Parrot de programmer une série de mouvements acrobatiques, de sons et de lumière.

Le Jumping Night Buzz est un mini-drone qui permettra à son heureux acquéreur d’effectuer des virages de manière très précise, grâce à une tenue de route et une adhérence sans commune mesure ! Des ressorts permettent au Jumping Night Buzz , d’écarter les objets sur son passage en les propulsant.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.