Un drone pour faire des selfies du nom de ROAM-e !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Avis aux amateurs de clichés à immortaliser pour la saison estivale ! Un nouveau drone du nom de ROAM-e, vous permettra de faire des selfies, sans avoir à utiliser les traditionnelles perches.

Le Roam-e est équipé de deux hélices et sera utilisable à partir d’un smartphone. Ce drone de petite taille, vous permettra de prendre des clichés jusqu’à 25 mètres de distance et des panoramas à 360 degrés. Vous aurez également la possibilité de réaliser des petits films. A savoir que le Roam-e dispose d’une autonomie de seulement 20 minutes et est facilement décomposable pour faciliter le rangement. Toutefois, le temps de charge du Roam-e ne sera pas trop long et n’excédera pas deux heures ….

Cette petite merveille technologique vous suivra à la trace et pourra vous filmer et vous prendre en photo sous différents angles, quand vous le désirer. Le Roam-e a été élaboré par une société australienne du nom de Iot Group et sera vraisemblablement la nouveauté technologique à acquérir pour la saison estivale !

Le Roam-e possède un appareil photo numérique de 5 mégapixels et aura la possibilité d’atteindre une hauteur de 25 mètres. Idéal pour effectuer des clichés inoubliables de qualité et panoramiques, par ailleurs le drone pourra également diffuser des vidéos en live stream en visionnant vos exploits sur votre smartphone ou tablette !

Ce drone dispose de deux hélices et sera connecté directement à votre smartphone et coutera la bagatelle de 235 euros pour les amateurs de selfies.
Toujours pas convaincu ? N’hésitez pas à visionner la vidéo se trouvant ci-dessous qui vous permettra de connaître les caractéristiques de ce drone nouvel génération ! Par ailleurs, n’hésitez pas à réagir sur cette nouveauté en laissant un commentaire en bas de l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.