Hausse spectaculaire du groupe Delta Drone !

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Les drones font effet sur les marchés financiers, avec une progression spectaculaire de l’action Delta Drone ! En effet, le titre a gagné prés de 89,58% pour se situer à 1,82 euro, avec de très importants volumes d’échanges et la circulation de 5,66 millions de titres qui représentent prés de 35% du capital total du groupe !

Une entreprise très présente dans la surveillance d’infrastructures

L’entreprise Delta Drone a annoncé très récemment, une réussite totale de ses 100 premières missions d’inspections des antennes télécom du groupe Orange France pour l’année 2015. Cette réussite a porté ses fruits grâce à une implantation du groupe Delta Drone Network sur l’ensemble du territoire français.
Ces missions s’inscrivent dans une optique de projet qui a démarré courant 2015, permettant une inspection des infrastructures télécoms couvrant l’acquisition, le transfert, l’archivage, le traitement et la restitution des données.

De grandes perspectives qui s’ouvrent pour Delta Drone

Le groupe Delta drone aura la possibilité, grâce à cette solution de pouvoir procéder à l’inspection de milliers d’antennes qui se situent sur des infrastructures dans des endroits difficiles d’accès
Cette expansion sera possible à l’étranger, avec la commercialisation de cette solution pour ce début d’année 2016. En effet, les opérateurs télécoms mobiles ou gestionnaires d’infrastructures sont très nombreux et offrent des perspectives à Delta Drone avec un marché immense qui s’offre au groupe aux Etats-Unis.
“L’inspection des infrastructures de télécommunication correspond à un marché mondial de dimension considérable. L’opérer au moyen de drones civils à usage professionnel, c’est s’inscrire dans une démarche d’innovation au service des entreprises du secteur”, a déclaré Christian Viguié, PDG de Delta Drone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.