Le drone en lego pour les amateurs de briques !

No votes yet.
Please wait...

L’entreprise Flybrix propose pour les amateurs de lego de créer des drones en lego ! La start up américaine propose pour cela des kits permettant de constituer soi même son drone en lego.

Le drone en lego est le fruit de l’imagination de trois partenaires (Amir Hirsch, Robb Walters, et Holly Kasun ), qui ont créé leur société l’année dernière. Le drone en lego de la start-up Flybix trouve sa source dans la passion des produits lego de la part des trois créateurs et de la volonté de proposer une machine, que l’on pourra modifier à souhait constituée par les briques lego.

Un drone en lego que l’on peut personnaliser et reconstituer en cas de crash

L’avantage considérable d’acheter un drone en lego est la possibilité de le reconstruire en cas de collision ou de crash ! Une option inédite que l’on ne retrouve pas sur les drones de manière générale.

Lors de l’achat du drone en lego, l’utilisateur aura à sa disposition un kit disposant de circuits  et de pièces afin de le construire. Par ailleurs, le kit dispose d’hélices et d’un jeu de moteurs qui sont compatibles avec d’autres briques lego.

Construisez le drone en lego de vos rêves !

Lors de l’achat du kit, deux modèles sont proposés, un disposant d’une télécommande et un autre sans télécommande que l’on peut piloter à partir d’un smartphone et d’une application dédiée. Par ailleurs, une notice sera disponible afin de constituer soi même le drone en lego et de le modifier comme on le souhaite !

L’assemblage du drone en lego prendra 15 minutes, toutefois, il conviendra de limiter le nombre de pièces, afin que la structure ne soit pas trop lourde. En effet, une structure trop lourde rendrait le pilotage du drone en lego problématique.

En terme de prix, la version sans télécommande est au prix de 150 dollars et la version disposant de la télécommande est de 40 dollars de plus.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *