Le DJI Mavic Pro, le petit drone qui veut devenir grand !

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...

L’univers des drones connaît ces derniers mois, une succession de nouveautés comme la commercialisation des drones en lego ou le Karma de Gopro. Ce qui n’est pas à déplaire aux amateurs de drones, qui seront ravis de choisir entre plusieurs modèles innovants et originaux de part leurs caractéristiques ! Le petit dernier de la série est le DJI Mavic pro qui est un drone compact et léger : petit tour d’horizon.

Le DJI Mavic Pro : Un drone pliable et facile à transporter

Face à une concurrence qui devient de plus en plus rude, l’entreprise DJI a décidé de proposer un drone compact et pliable, qui pourra être transporté très facilement. En effet , le DJI Mavic Pro a la possibilité d’être plié à l’échelle des hélices et de ses bras qui se placent le long de la structure du drone.

Le DJI Mavic Pro : Un drone disposant de plusieurs fonctions

Le drone est pilotable à partir d’un smartphone et d’une tablette soit à l’aide d’une application ou d’une radiocommande. Le DJI Mavic Pro dispose de plusieurs fonctions inédites, comme la planification des trajectoires ou un système permettant d’éviter les obstacles, à travers le système Flight Autonomy.

Le DJI Mavic Pro : Un drone pouvant atteindre les 65 km/h !

Le DJI Mavic pro se caractérise par sa performance est la possibilité de le faire voler, jusqu’à une vitesse de 65 km/h ! Par ailleurs, le DJI Mavic Pro dispose d’une portée de 7km et d’une autonomie de 27 minutes. A savoir que le  DJI Mavic pro possède  24 processeurs et de nombreux capteurs, ainsi que d’un GPS.

Le Dji Mavic pro ravira les amateurs de clichés et de vidéos

Les amateurs de clichés et de vidéos seront particulièrement séduits par le DJI Mavic Pro, qui dispose d’une nacelle 3 axes dans le but de créer des vidéos en 4K (30 IPS) et Full HD (96 IPS) ou des photos de 12 Mpx en RAW. Il est également possible de faire des selfies avec le DJI Mavic pro !

Question prix, le DJI Mavic Pro sera commercialisé pour la somme de 1199 € ou 1499€ pour un pack disposant de deux batteries, d’un chargeur pour voiture, un sac permettant de transporter le drone et bien plus encore ! Le DJI Mavic pro sera disponible durant le mois d’octobre, ne manquer surtout pas sa sortie et rester connecté sur notre site pour acheter ce magnifique drone !

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *