Le Ghostdrone 2.0 VR : L’alliance entre les drones et la réalité virtuelle !

No votes yet.
Please wait...

La révolution dans le domaine des drones est en marche ! En effet, le Ghostdrone 2.0 VR de la marque Ehang entend lors de sa sortie bouleverser les habitudes des utilisateurs, en présentant des fonctionnalités inédites ! En effet, le Ghostdrone 2.0 VR est vendu avec un casque de réalité virtuelle, permettant au pilote du drone de manier l’angle de la caméra 4k du drone en tournant simplement sa tête vers la direction souhaitée !

Fort d’un partenariat avec la division Connected Avenue de Archos qui s’occupera de la distribution du drone, le Ghostdrone 2.0 VR de Ehang est enfin commercialisé dans l’hexagone pour le plus grand bonheur des amateurs de réalité virtuelle.

Le Ghostdrone 2.0 VR et ses caractéristiques

On a fort à parier que ce drone révolutionnera le secteur émergent et prometteur des drones, en effet, le Ghostdrone 2.0 VR est constitué d’une matière résistant aux intempéries. Le drone peut atteindre la vitesse de 70km/h et résister à des rafales de vent de 38km/h. Par ailleurs le Ghostdrone 2.0 VR pèse 1,3 kilos et dispose d’une autonomie de 25 minutes, après un chargement complet de la batterie du drone.

Le Ghostdrone 2.0 VR est pilotable à partir d’un smartphone

Le Ghostdrone 2.0 VR dispose d’une fonction smartphone inédite qui fera le bonheur des fans de technologie. En effet, le Ghostdrone 2.0 VR pourra être piloter à partir de son smartphone sur IOS, Android et l’application EhanG Play, où il faudra simplement incliner son smartphone vers la direction que vous souhaitez faire prendre à votre drone. Il s’agit d’une manière intuitive et innovante de piloter le drone et de connaître les sensations qu’offre le Ghostdrone 2.0 VR.

L’orientation de la caméra du Ghostdrone 2.0 VR, se commande à partir de lunettes virtuelles en effectuant des mouvements de la tête vers la direction souhaitée. Concernant le pilotage du Ghostdrone 2.0 VR, il peut être contrôlé à partir d’un smartphone avec un iphone ou un système Android. L’entreprise Ehang dispose de sa propre application smartphone qui vous pourrez télécharger afin de piloter le drone.

Pour conclure, le drone Ghostdrone 2.0 VR, dispose d’une garantie permettant aux pilotes de bénéficier d’une couverture et d’une réparation gratuite en cas de détérioration et même d’un remplacement intégral de l’appareil. Concernant le prix, le Ghostdrone 2.0 VR, sera commercialisé en octobre 2016 pour un prix de 549 € seul ou de 999 € avec le casque de réalité virtuelle.

Achetez votre Ghostdrone 2.0 VR dés maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *