Le drone Karma de Gopro enfin dévoilé !

No votes yet.
Please wait...

La rumeur sur la prochaine sortie du drone Karma de Gopro circulait depuis un certain temps, avec des fuites à travers un teaser et des images, pour tenir en haleine ceux qui s’impatientaient. le drone karma de Gopro est enfin dévoilé pour le plus grand bonheur des amateurs du genre !

La présentation officielle du drone karma de gopro s’est faite à travers un live sur facebook par Nick Woodman. Voici les principales caractéristiques du drone Karma de Gopro, qui compte se faire une place dans l’univers des drones à côté de géants comme DJI ou Parrot !

Le drone Karma de Gopro est facile à piloter

LLe drone Karma de Gopro est pliablee drone Karma de Gopro pourra être piloté de manière aisé et facile, en effet, cet aéronef dispose d’une fonction permettant de faire revenir le drone automatiquement sur son lieu de départ, en appuyant simplement sur le bouton Atterrir. Le drone Karma de Gopro dispose d’un stabilisateur amovible permettant de le piloter de manière fluide et de capturer des images aériennes, comme un professionnel !

A savoir que les hélices du drone Karma de Gopro permettent une poussée supérieure contrairement à la plupart des autres hélices. Grâce à ses hélices, le drone Karma de Gopro peut se déplacer dans les airs de manière plus efficace et produit moins de bruit que des hélices classiques.

Le drone Karma de Gopro dispose de bras de rechange

Le drone Karma de Gopro dispose de bras de rechange, est sera livré pour l’heureux acquéreur avec tous les outils nécessaires à son montage. Par ailleurs, Gopro propose une garantie non obligatoire du nom de GoPro Care, permettant de remplacer les pièces de l’aéronef gratuitement.

Le drone Karma de Gopro est pliable et facile à réparer

Le drone Karma de Gopro est pliableUne des principales caractéristiques du drone Karma de Gopro est la possibilité de le plier et de le transporter très facilement dans sa propre valise légère ! Vous pourrez l’amener partout et par la suite, il suffira simplement de le déplier, de monter les hélices et de le faire décoller !

 

 

 

Le drone karma de Gopro et sa télécommande

Le drone karma de Gopro et sa télécommandeLa télécommande du drone Karma de Gopro est de type manette de jeu disposant d’un écran tactile, affichant en temps réel ce que voit Karma en vol. La télécommande du drone Karma est dotée de commandes intelligentes s’adaptant aussi bien aux débutants qu’aux professionnels.

 

 

 

Le drone Karma de Gopro dispose d’une batterie amovible

La batterie du drone Karma de GoproLe drone Karma de Gopro dispose d’une batterie Karma 5 100 mAh, 14,8 V d’une grande autonomie, permettant de faire voler l’aéronef jusqu’à 20 minutes pour une heure de chargement !
A noter également que le drone karma de Gopro, dispose d’une caméra fixée à l’avant du drone pour que les hélices, les bras et le train d’atterrissage restent hors champ. Le drone sera commercialisé dés le 23 octobre à partir de 867 euros.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER UN DRONE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *